Audrey, Japon, janv. 2025

La nouvelle année à commencer par un voyage à la préfecture de tochigi avant de changer de famille, ça à été un peu compliqué car je venais enfin de me trouver un place dans cette famille après un début un peu difficile. Le changement à été un peu brusque et que je commence seulement à me trouver une place dans cette nouvelle famille. Je resterais dans cette famille jusqu’à avril, j’aurais une quatrième famille en mai et je retournerais dans ma première famille pour juin.

Comme chaque mois, j’ai souvent eu l’occasion de voir les autre étudiants d’échange ainsi que ceux qui partent l’année prochaine, ils ont eu leur destination, il y en a une qui va en France.

Ma nouvelle famille d’accueil est un couple de personnes âgées, les voisins sont leurs enfants et petits enfants donc je les vois très souvent, au début j’ai eu beaucoup de mal à comprendre qui était l’enfant de qui mais maintenant c’est bon. Je suis très contente car ils ont un chat, ça me manquait vraiment de pas avoir de chat à la maison.

J’ai été chez le coiffeur pour la première fois depuis mon arrivée au Japon. Pendant 2 semaines, il y a eu Kaya à la maison, une ancienne étudiante d’échange qui vient de le république tchèque que j’avais déjà rencontré lors de l’atelier soba en début d’année.

J’ai eu mes premier cour de cuisine à l’école. J’ai vue ma première famille pour l’anniversaire de ma petite soeur et je suis allé au musée.

Le mois de février a commencé avec le bus trip au ski, nous nous somme bien amusée.

1 réflexion au sujet de « Audrey, Japon, janv. 2025 »

  1. Salut Audrey,
    Profite de chaque moment, tu reviendras avec tous ces souvenirs et ils t’accompagneront toute ta vie.

Les commentaires sont fermés.