Nola, USA, fév. 2023

Hello !

Pour commencer, j’ai fêter le nouvel an avec ma famille d’accueil, puis après je suis allée à une soirée avec mes copines.

Je suis aussi beaucoup allée à la plage afin de voir le coucher de soleil, et comme la plage est à 2min de chez moi, c’était pratique.

Nous avons eu une orientation avec tous les étudiants d’échange et les futurs étudiants d’échanges à Salem, qui est la capitale de l’Oregon. Pendant ce week-end, chaque étudiants d’échange avait une table avec des choses de son pays afin d’expliquer aux futurs étudiants d’échange chaque culture et mode vie.

Puis après cette orientation j’ai du dire au revoir à Ben mon frère d’accueil, car il retournait en Bulgarie pour ses études. J’étais très triste, mais point positif : je suis invitée chez lui en Bulgarie quand je rentre en France 🙂

Milieu janvier, j’ai été golfer avec Jenn, et on a eu beaucoup; de moments de fun.

Il y a eu les cours, avec la semaine « Make a Wish » qui est une association aidant les enfants à l’hôpital à réaliser un de leur rêve, alors au lycée nous avons vendu des milkshakes, cookies,, t-shirt tous les jours afin d’avoirs des dons pour ces enfants ; nous avons récoltés environ 6000$ !

Nous avons également eu un jour où nous pouvions payer pour « entartrer » les professeur de chantilly, (5$ pour entarter un prof et 20$ pour le proviseur !).

Il y a eu un jour qui était « Anything but a backpack » où nous devions venir en cours sans sac à dos, j’ai alors prit une charrette pour enfants que je tirais avec ma ceinture.

J’ai aussi planté mon arbre aux Etats-Unis !! Avec ma copine Jlyn pour un projet au lycée.

A la fin du mois de Janvier, avec tous les étudiants d’échange, nous avons eu un week-end de 5 jours à « La Grande », à 7 heures de route… La première nuit, j’ai dormis chez ma copine Pilar d’argentine à Portland pour ensuite prendre le bus avec tous le monde à 7h le lendemain.

Nous avons eu énormément de fun durant ce trip. Nous sommes allés skier, faire du bowling, shooter des guns…

J’ai également mon groupe de copines avec qui je suis allés à plusieurs match de basket de notre lycée, puis à quelques soirées chez notre ami Tyler.

See you soon !

Nola

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*