Nola, USA, Jan. 2023

Pour commencer Décembre, après les jours de neige sur la plage, je suis allée à Portland avec d’autres étudiants d’échanges chez Marie, une chaperonne du rotary qui est celle avec qui je suis très porche ici. Nous avons regardé la demi-finale de la coupe du monde, et heureusement la France a gagné ( Jules l’autre français était fou de joie ! ) nous avons aussi décorer des cookies de noël avec les filles, puis nous avons fait des jeux de sociétés ! 
Nous avons eu une semaine déguisé avec un thème différent tous les jours pour la semaine avant les vacances de noël. Puis un jour avec une vente de sucre de canne, j’en ai donc achetés pour chacune de mes copines.Je suis allés à Seattle dans l’état de Washington avec Jenn et Dan. Nous sommes allé au Market Place qui est un énorme marché ! Nous avons également été à la géante space needle, le musée chihouli, le musée pop et culture et l’aquarium ! Oui on a fait énormément de choses et c’était super cool.
Enfin, arrive les vacances scolaires !!!! ENFIN !J’ai fais énormément de choses. Pour commencer, Ben mon frère d’accueil est rentré de Bulgarie pour 1mois pour les fêtes. Mes vacances ont été constitué, de journées incroyables avec lui à visiter l’Etat de l’Oregon, je suis allé voir des cascades sous -10°, je suis allé au ski pars une tempête de neige, j’ai appris à jouer au poker et à « manger comme un vrai adolescent américain » (description : sandwich de donuts avec un nuggets au milieu…). J’ai également célébrer Noël et le nouvel an ce qui était super cool !

Happy New Year Everyone !!!!
See you soon, Nola xoxo

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*