Maxime, USA, fév. 2025

Bonjour,

Mon échange se passe toujours très bien. J’ai eu l’occasion de faire beaucoup d’activités le mois dernier avec mes familles d’accueil. Je suis allé faire du ski de fond plusieurs fois et j’ai aussi pu tester le ski de descente, c’était incroyable.

J’ai changé de famille d’accueil le week-end dernier. Ils sont très gentils, et je fais des marches/randonnées avec mon père d’accueil. On est aussi allés voir le musée Harley-Davidson, qui était phénoménal. Je n’ai jamais autant aimé visiter un musée : il y avait des détails incroyables et des motos de plus de 120 ans, restées en très bon état.

Je suis aussi allé vendredi dernier à une soirée chez des amis de ma famille d’accueil pour fêter la Saint-Patrick.

Au niveau académique, tout se passe bien. J’ai même participé aux Academic Awards parce que j’ai eu de bonnes notes. Je suis aussi allé à un match de basket, car l’équipe était qualifiée pour le premier tour de qualification States, mais malheureusement, ils ont perdu.

Sinon, j’aurai bientôt une semaine de vacances, dans deux semaines, pendant laquelle je vais aller en Californie. Ensuite, on commencera le tennis, ça va être génial ! J’ai d’ailleurs déjà commencé en quelque sorte, car certains membres de l’équipe de tennis vont sur les terrains et commencent à jouer, donc je les ai rejoints.

Niveau sport et associations, le wrestling est fini depuis longtemps, mais on a eu une petite fête au lycée entre wrestlers, avec piscine, pizza et film.

L’Interact Club a aussi organisé un petit-déjeuner de pancakes où les gens pouvaient venir manger gratuitement, avec des dons possibles. Nous avons également livré quelques petits-déjeuners gratuitement à des personnes en difficulté.

Bon week-end !

3 réflexions au sujet de “Maxime, USA, fév. 2025”

  1. Je vois que tu passes un super séjour avec tes familles d’accueil et que tu fais le maximum d’activités
    Profites de cette chance extraordinaire
    Et acceptes tout ce que l’on te propose
    Continues !
    Eveline Debuire pour Maxime

    Répondre

Laisser un commentaire