Remise de Charte club Interact – 28 juin 2018

C’est devant une assemblée nombreuse de rotariens, de parents, de journalistes, qu’ a eu lieu, le jeudi 28 juin 2018, la remise de Charte du Club INTERACT de Sablé-sur-Sarthe. Cette cérémonie officielle est l’aboutissement d’un projet mené tambour battant par Melisa Perez Alvarez, étudiante d’échange mexicaine qui a su convaincre ses amis de lycée de passer de l’envie à l’action.

Emma-Louise QUIN, première présidente, s’est vue remettre la Charte des mains d’ André Follen, Gouverneur du District 1510 du ROTARY International, en présence de Françoise Hulaud, responsable du District de l’action jeunes générations. Chaque membre a reçu ensuite un pin Interact.

L’association regroupe une dizaine de jeunes, tous étudiants dans les lycées de Sablé, tous animés par l’envie d’aider le monde à avancer et à améliorer les choses, à leur échelle.

Le Club a déjà mené une première action auprès de la maison de retraite le 13 juin dernier en organisant un karaoké et des danses avec les résidents, qui a connu un connu un franc succès.

Bravo à tous et bonne continuation à la rentrée.

Contact responsable Rotary
Instagram Interact de Sablé

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*