Justine – Brésil – avril 2018

Cette première semaine d’avril, ma famille m’a emmenée dans une maison de bors de mer ; un slovaque et une allemande nous ont rejoints et nous avons pu profiter de la plage et du soleil pour prendre des photos. Nous avons passé le jour du retour sur la plage des dauphins et le jour du retour nous sommes passer sur la passerelle du « Morro da gloria », de la nous avons pu voir l’ensemble de la ville.
La semaine d’après je suis retournée sur cette même passerelle mais cette fois ci par un chemin de terre, en descendant, je suis tombée et j’ai terminer à l’hospital. Comme quoi lorsque l’on est maladroit sa nous suit jusqu’au bout du monde !!
Pendant une semaine je n’ait pas pu aller à l’école alors avec un autre etudiant d’échange nous avons cuisiner (brigadeiro, crêpes, mousses aux chocolats, quiches…), mais nous avons également été au cinéma avec une autre allemande.
Lorsque j’ai été mieux mes cousins sont venus passer quelques jours chez moi et m’ont emmenée voir un concert juste fabuleux (c’était une surprise pour mon anniversaire)
Pour ces derniers jours d’avril, nous allons aller à Balneario Camboriu passer quelques jours dans la maison de mon frère avant d’aller à la conférence de District à Itajai (une ville dans le nord du district).

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*